skip to Main Content
Terrain de soccer Montréal

Cherchez-vous les meilleurs terrains de soccer à Montréal?

Voulez-vous un terrain de soccer intérieur près des métros? Avec air climatisé, bar & stationnement gratuit?

Mega Court

140′ x 47′

Terrain A & Terrain B

101′ x 47′

Demi Mega

70′ x 47′

Terrain d'Entrainement

30′ x 47′

« I love this place! It’s awesome for soccer! I love the turf, the size – everything about it! »

– Laurie, soccer coach –

Le Ministère est le meilleur centre de soccer intérieur de Montréal, avec des terrains de turf pour le soccer à 5, le soccer à 7, le soccer à 4 & le soccer à 3! Idéal pour le soccer de ligue, le soccer récréatif, l’entraînement, les programmes de soccer pour enfants, les fêtes d’anniversaire de soccer et le soccer libre! Nos cinq terrains en gazon synthétique d’intérieur sont disponibles à la location jour et nuit aux meilleurs prix et emplacement le plus accessible à Montréal, face au  Marché Central, près des métros Sauvé et De l’Acadie! Nous prêtons sur place GRATUITEMENT – balle, dossards, gants de gardien de but, cônes, équipement d’entraînement et plus! Il vous suffit de faire une demande de réservation via le fiche de contact ci-dessous, nous vous contacterons avec les options ou un confirmation, puis vous vous présenterez pour passer un bon moment! Le champ sera défini pour vous. Apportez autant d’amis que vous le souhaitez!

Fatigué de vous battre sur des planchers de gym en bois, ou de parcourir toute l’île et perdre du temps de jeu? Vous préférez jouer dans un centre de soccer avec douches, vestiaires, bar, Wifi, chauffage et climatisation, plutôt qu’à -25C sous une tente au fond d’une zone industrielle? Réservez votre temps au Ministère maintenant!

Le Ministère est le #1 centre de soccer à Montréal, avec des centaines de revues 5 étoiles sur Facebook, Google et Tripadvisor! Le soccer futsal est un jeu à haute intensité et rapide, incroyable pour la forme physique, la balle est toujours en jeu, ce qui vous offrant un volume de jeu doublant par rapport des terrains traditionnels! Avec du turf haut de gamme plus sûr, parking GRATUIT, tout l’équipement, musique, et près des métros, réservez votre temps de soccer au Ministère dès maintenant!

Nos grandeurs de terrains sont flexible pour répondre aux besoins et au budget de votre équipe! Réservez n’importe quelle durée de temps que vous voulez. Nous avons des tarifs spéciaux en journée, week-end et tout l’été et l’automne! Nous avons des tarifs réduits pour les grandes réservations. Nous pouvons également vous mettre en contacte avec les meilleurs ligues de soccer de Montréal, si vous recherchez une équipe ou une ligue dans laquelle vous pourrez jouer. Et quand vient l’été, nous sommes le seul endroit à Montréal pour jouer au soccer avec la climatisation!

Terrain de soccer Montréal

Une note au sujet de notre gazon spécial et plus sécuritaire!

Nous avons passé six ans à rechercher le gazon artificiel idéal pour trouver le matériel le plus récent, le plus sûr et le plus performant sur le marché! Avec les problèmes de santé liés à la toxicité des terrains de palettes de caoutchouc provenant de pneus de voiture déchiquetés et les déchirures ligamentaires provenant de la surface glissante qui piège vos crampons à l’imprévu, nous avons sélectionné une surface antidérapante spéciale, beaucoup plus sécuritaire et non toxique. Nous ne portons pas de crampons sur cette surface – nous n’en avons pas de besoin. Il est conçu pour les chaussures de futsal ou les chaussures de course. Le résultat est une surface de gazon rembourrée impressionnante qui vous donnera un meilleur contrôle du ballon, un meilleur rythme de la balle, et réduira considérablement le risque de blessures au LCA et à la cheville! Nous recommandons aux gardiens de but, aux enfants, et à tous ceux qui envisagent de se jeter sur le sol de porter des pantalons de sport et de couvrir leurs coudes avec des vêtements – comme avec n’importe quelle surface. Alors rappelez-vous et emballez vos chaussures de turf (sans crampons) ou des chaussures de course pour l’intérieur à semelles plates! Nous avons des chaussures de turf à louer sur place au cas où vous oublieriez. Votre sécurité et votre plaisir à notre centre est notre priorité absolue!

Soccer intérieur Montréal
Back To Top

skip to Main Content
Soccer-at-Ministry-web-8x6

Looking for the best soccer fields in Montreal?

Want an indoor turf field near metros? With air conditioning, bar, FREE parking & kit included?

Mega Court

140′ x 47′

Court A & Court B

101′ x 47′

Half Mega

70′ x 47′

Training Court

30′ x 47′

“I love this place! It’s awesome for soccer! I love the turf, the size – everything about it!”

– Laurie, soccer coach –

The Ministry is the best indoor soccer centre in Montreal, with artificial turf fields for 7v7, 5v5, 4v4 and 3v3 soccer! Ideal for league soccer, recreational soccer, training, soccer coaching, kids soccer programs, soccer birthday parties and pick-up soccer! Our three indoor synthetic turf fields are available to rent day and night at the best prices and most accessible location in Montreal, opposite Marché Central, near metros Sauvé & De l’Acadie! All soccer kit is included FREE – ball, pinnies, goalie gloves, cones, training equipment and more! Just make a booking enquiry via the contact form below, we’ll get back to you with options or confirmation, then show up to have a great time! The field will be set for you. Bring as many friends as you like!

Tired of beating yourself up on hardwood gym floors, or travelling the length of the island for game time? Prefer playing in a soccer centre with showers, changing rooms, bar, FREE Wifi, spectating areas, heating and air conditioning, rather than in -25C at the far end of an industrial estate? Reserve your court time at The Ministry now!

The Ministry is the #1 soccer facility in Montreal, with hundreds of 5-star reviews on Facebook. Google and Tripadvisor! Indoor soccer is a fast-paced, high-intensity game, amazing for fitness, and with our high tension netting walls, the ball is always live, giving you double the volume of play than traditional fields! With top-of-the-range synthetic turf that’s safer for players, bar, showers, changing rooms, spectator areas, FREE parking, all the equipment, music, staff on hand to help, and close to metros, make your weekly soccer rental at The Ministry now!

Our field size is flexible to accommodate your team needs and budget! Book any length of time you want. We have extra special rates in daytimes, weekend evenings and all summer and fall! We have discounted rates for large bookings. We can also connect you with the best soccer leagues in Montreal, if you are looking for a team or league to play in! And when it comes to summer, we are the only place in Montreal you can play soccer with air conditioning!

Soccer field Montreal

A Note About Our Special, Safer Turf!

We spent six years researching artificial turf to come up with the latest, safest, best performing material on the market! With health concerns about the toxicity of shredded car tire infill fields and ligament tears soaring with slippy crumbs that trap you unaware, we selected a much safer, non-toxic, special non-slip surface. We don’t wear studs or cleats on this surface – we don’t need them. It’s designed for turf shoes, futsal shoes, or running shoes. The result is an awesome padded turf-like surface that will give you much better ball control, better pace of the ball, and greatly reduce the risk of ACL and ankle injuries! We recommend goalkeepers, small kids, and anyone else planning to throw themselves across the ground wear tracks pants and cover elbows with clothing – as with any surface. So remember and pack your regular turf shoes or flat-soled indoor running shoes! We have great turf shoes available to rent on site in case you forget. Your safety and enjoyment at our centre is our top priority!

Back To Top